Bienvenue

Consoles de PRESTIGES MAGNUS

REVENDEUR OFFICIEL pour la FRANCE

„Magnus” est une entreprise européenne qui construit des consoles MIDI de haute qualité et orgues Hauptwerk™ (le meilleur simulateur d’orgues à tuyaux virtuel).

L'entreprise a été fondée par Ziemowit Brodzikowski, diplômé du Département de Physique de l'Université Adam Mickiewicz de Poznan, Pologne. Ziemowit Brodzikowski, spécialiste en acoustique, qui a trouvé sa véritable passion en travaillant comme  dessinateur et  constructeur d`orgues.

Etant encore étudiant au lycée, il a commencé à travailler comme organiste à l`Église de l'Élévation de la Sainte Croix au Sulechów [Sou-le-kouf], en Pologne. Là, il a été présenté aux subtilités du travail d'organiste, ayant à sa disposition l`instrument romantique de 42 jeux, construit par Gustave Heinze.

Plus tard, pendant ses études de physique, il a développé sa passion, en comprenant les secrets de l'ingénierie acoustique . architecturale.

Il est alors  très intéressé par le sujet d'émulation d`instruments,

c'est-à-dire par la création de copies numériques des instruments, impossible de distinguer de l'original. Depuis 2006, il est associé au projet Hauptwerk™, construisant consoles de prototypes, basées sur ses propres designs.

 

Depuis 2012, Ziemowit Brodzikowski a consulté l'installation des orgues basées sur Hauptwerk™ dans les temples en Europe (Zielona Góra, Sulechów, Burzenin - Pologne).

 

ERIC DALEST a été nommé VENDEUR OFFICIEL POUR LA France des consoles de PRESTIGES MAGNUS

http://magnus-organy.eu/kontakt

 Consultez ici les réalisations de MAGNUS : http://magnus-organy.eu/realizacje

 

 

CATALOGUE MAGNUS en ligne

Veuillez cliquer ici pour le consulter

RETOUR